Qui suis-je?

Ma photo
Je m'appelle Christian, résident de Québec et passionné de la Citroën DS depuis plusieurs années. Je suis toujours en quête de l'idéale déesse et à la recherche de mon alter ego hydropneumatique.

Questions ou commentaires ? Ajoutez un commentaire au sujet ou écrivez-moi : dsidquebec@gmail.com

Les messages sont publiés par ordre chronologique, le plus récent en premier.

31 octobre 2009

SM 1974

Un premier exemplaire de Sa Majesté au répertoire :




  • Modèle coupé 3 portes SM ie 1974
  • Motorisation C114.03, V6 ACT 2,7L Maserati (2670 cm3)
    Injection électronique multipoint Bosch D-Jetronic
    Puissance: 186 ch SAE (178 ch DIN) à 5500 tr/min
    Couple: 177 lb*pi (25 mkg) à 4000 tr/min
  • Boîte de vitesses manuelle à 5 rapports
  • Couleur extérieure Beige Tholonet (AC085)
  • Finition intérieure cuir tabac
  • Options : climatiseur, radio, vitres teintées
  • Localisation : Laval
  • Origine de la voiture : importation française, importée en 2007
  • Kilométrage : 50 000 km
  • Condition : très bonne, plusieurs pièces remplacées, distribution revue en 2009
  • no de série 00SC3599, moteur 303.402

Cet exemplaire en très bon état fait la joie de Stéphane, son propriétaire actuel, qui poursuit en même temps la restauration complète d'une autre SM. Au sujet de son arrivée en terre québécoise, elle a par contre toute une histoire à raconter ! Tous les détails sur le site de son proprio :
http://stephane.patchou.com/

Aucun commentaire: